• Soin #Regard #Hypnotica des Laboratoires SANOFLORE

    Bonjour, 

    Aujourd'hui est venu le temps de faire le point sur une mission qui m'a été confiée il y a quelques semaines : vous donner mon avis sur le soin #Regard  #Hypnotica des Laboratoires Sanoflore !

    Descriptif : 

    -un soin hautement concentré en hydrolat de bleuet centaurea Bio du Vercors et extrait d'arbre à soie

    -cosmétique BIO  : 47 % ingrédients issus de l'agriculture biologique (98% du total des ingrédients sont issus d'origine naturelle) et estampillée "charte cosmebio"

    - testé sous contrôle ophtalmologique

    - présenté sous forme de tube de 15ml, avec un embout seringue pour une application plus facile sur les contours de l'oeil

    - parfum 100% d'origine naturelle

    tube

     

    Mon expérience :

    Sur peau préalablement nettoyée, j'ai appliquée matin et soir une petite quantité de ce soin sur mes petites ridules autour de l'oeil, ainsi que sur les poches naissantes du dessous de mes yeux.

    Les premiers jours n'ont pas montré de signes spécifiques, bien que j'ai eu l'impression que ma peau était plus souple, tirait moins. Il m'a fallu attendre une bonne dizaine de jours pour constater un résultat sans appel ! Mon regard parait 10 ans de moins ....et surtout en pleine forme !

    Photo 1 : mon oeil au début du test           Photo 2 : après 2 semaines d'utilisation

    Soin #Regard #Hypnotica des Laboratoires SANOFLORE                             Soin #Regard #Hypnotica des Laboratoires SANOFLORE

     

    Promesse annoncée : "ce soin fondant raffermit et restructure le contour de l'oeil : les rides sont visiblement lissées, les cernes et les poches diminuent. Jour après jour, toute la zone regard paraît reposée et illuminée" ....... Promesse validée !!!!


  • Commentaires

    1
    Sarah lrd
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 14:46
    Wahouuu resultat bluffant.
    Je pense que je vais tester
      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 10:39

        Vraiment oui ! Faut pas hésiter, au bout de 2 semaines on voit bien la différence !

    2
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 16:06

    Super w ouah , va falloir que j'essaie ça 

    3
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 04:08

    Elle a l'air vraiment top !

     

    4
    Sandra Bourhis
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 04:12
    Bluffant
    5
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 10:42

    oui !

    6
    So Océane
    Samedi 19 Janvier 2019 à 17:42
    Très bon article
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :