• Soin anti-âge au lavandin BIO de Garnier

    Voilà maintenant quelques temps que je teste pour vous le soin de jour anti-âge au lavandin BIO de Garnier.

    Soin anti-âge au lavandin BIO de Garnier

     

    Descriptif

    Une formule enrichie en huile d'Argan Bio et en vitamine E anti-oxydante. 
    Extraite par distillation à la vapeur, l'huile essentielle de Lavandin Bio est connue pour ses propriétés régénérantes. 
    Cultivé en France, le Lavandin sélectionné par Garnier Bio est récolté en été, la meilleure période de son cycle de vie. 

    Des résultats visibles : 
    - En 2 semaines, la peau paraît plus lisse pour 79 % des femmes*. 
    - En 2 semaines, la peau paraît plus ferme pour 71 % des femmes*. 

    La gamme Garnier Bio : Une sélection rigoureuse de plantes et de leurs extraits actifs pour chaque type de peau. 
    Des produits certifiés Bio, formulés dans des textures sensorielles hautement efficaces. Des résultats visibles sur la peau. 

    Nos engagements : 
    - Notre produit est certifié Bio. COSMOS ORGANIC certifié par ECOCERT GREENLIFE selon le référentiel COSMOS. 
    - Notre formule est Vegan et contient aucun ingrédient ou dérivé d'origine animale. 
    - Le Lavandin sélectionné par Garnier est issu d'une source renouvelable capable de se régénérer chaque année. 
    - Le Lavandin sélectionné par Garnier est cultivé en France, issu d'un commerce équitable et sa culture respecte la biodiversité. 

    25 % du total des ingrédients sont issus de l'Agriculture Biologique 
    98 % du total est d'origine naturelle

    Testé dermatologiquement et sur peaux sensibles. 
    *Auto-évaluation sur 52 sujets

     

    Mon avis final : la nature est à l'honneur !

    Cette crème contient tous les éléments importants pour moi et ma peau...du naturel avec sa composition Bio et Végan, du local avec une production française d'huile essentielle de lavandin, de l'efficacité sur mes rides et ridules et enfin un prix correct (environ 12€ le pot) !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril 2019 à 14:24

    Moi aussi j'ai eu à la tester, j'ai globalement apprécié ce soin sauf l'odeur un peu trop forte pour moi

    2
    Mésange
    Vendredi 26 Avril 2019 à 19:47
    Merci pour ton retour
    3
    Gaby
    Samedi 27 Avril 2019 à 03:55
    Merci pour ce retour
    4
    Legrand Christelle
    Dimanche 28 Avril 2019 à 19:51
    Merci pour ton retour
    5
    HeleneC
    Dimanche 28 Avril 2019 à 22:04
    J’ai pu la tester également et j’apprecie ☺️
    6
    Melle iza
    Lundi 29 Avril 2019 à 07:42
    Merci pour ton retour
    7
    Steph tests
    Lundi 29 Avril 2019 à 12:11
    Merci, moi l'odeur j'ai pas pu...
    8
    Aurelie
    Lundi 29 Avril 2019 à 12:42
    Merci du retour j'hésite justement à l'acheter
    9
    Naniegirl57
    Lundi 29 Avril 2019 à 22:01
    Merci m’dame Pour ton retour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :